Whispering : les voix du silence, tome 6
Yoko Fujitani2019

17.3

Le pouvoir de Kôji a de nouveau disparu ! Et si ce changement le déstabilise, cela ne suffit pas à l'abattre pour autant. Désormais réconcilié avec son passé et sa famille, il se sent prêt à affronter son quotidien... Pourtant, une chose l'inquiète : comment annoncer la nouvelle au petit Daichi, lui qui chérissait tellement ce lien unique qui les réunissait ?

Titre original : Hisohiso: Silent voice, book 6 (2019)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier, Anaïs Koechlin | 178 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782369747215

• Tachan Le 07 Juillet 2019 à 17:09
    Un au revoir beau et tout en douceur qui correspond très bien à la série. J'ai versé ma petite larme en lisant ces derniers chapitres tant Kôji et Daichi m'ont attendrie. C'est vraiment une série que je recommande et une autrice que je vais essayer de suivre ^^
  • Kiriiti Le 19 Juillet 2019 à 17:55
    Une fin qui ne pouvait pas être plus réussi. J’ai été touchée jusqu’au bout par Kôji et Daichi. Les voir grandir, prendre conscience des obstacles qui les entoure et les voir les surmonter, fût un véritable plaisir. J’aurais aimé que l’aventure dure un peu plus longtemps. C’est qu’ils vont me manquer ces deux bonhommes !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Septembre 2019 à 15:13
    Une fin émouvante pour cette magnifique série
  • larabluejean Le 10 Janvier 2021 à 12:08
    J'ai apprécié cette fin, qui était logique, mais dans la globalité je pense que l'histoire aurait pu être moins longue. Néanmoins, les dessins, les personnages et les petits rebondissements m'ont bien plu !
  • LittleBlueSun Le 08 Mars 2023 à 22:36
    Ce final est vraiment émouvant et j'ai été prise d'une certaine tristesse en tournant la dernière page de l'aventure de ces personnages. C'est une série très intéressante qui aborde avec pas mal de justesse tout un tas de thématiques telles que l'amitié ou la famille. Ces personnages et leur histoire m'a complètement convaincue et c'est une série que je recommande vivement.
  • Slytheerin Le 20 Avril 2023 à 16:27
    Un final vraiment émouvant, comme le reste de tomes. Je crois que je n'ai pas lu un seul tome sans avoir les larmes aux yeux tellement j'étais touchée par les personnages. Beaucoup de tendresse, de douceur, et d'amitié. C'est vraiment une très belle série !