Beyond the clouds : La fillette tombée du ciel, tome 3

de Nicke (2019)

Synopsis

Moyenne

15.5

83 votes

BON

Alors que Théo aide Mia à voler, trois sinistres individus tentent de s'emparer de la petite fille. Les agresseurs repoussés par un gigantesque félin, Mia reste souffrante. Le jeune inventeur part demander un remède au sage de la forêt, un acariâtre jaloux de son médicament.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 190 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9791032704271

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

16 commentaires

  • Myss_tyk Le 10 Juillet 2019 à 12:02
    Dessins et histoire très mignons mais malheureusement ça ne se limite qu'à ça. Ce tome est vraiment très court, du coup l'histoire n'avance pas trop. Les méchants restent très léger ce qui donne l'impression de lire un livre pour enfants. Un peu déçu. À voir ce que donnera le tome 4.
  • Mopraha Le 10 Juillet 2019 à 23:07
    Les dessins sont toujours aussi mignon mais il ne se passe malheureusement pas grand chose dans ce tome qui reste assez moyen
  • The Books of Manon Le 13 Juillet 2019 à 15:14
    J'adore ce manga, mais ce tome 3 a été une vraie déception!! Il ne se passe absolument rien! C'est très rapide et on apprend pas grand chose. Du coup l'histoire n'avance pas. Malgré tout, les dessins reste magnifiques et mignons. Et j'adore toujours autant Théo et Mia. Mais ce sont malheureusement les seuls points positifs de ce tome...
  • Livresansfin Le 26 Juillet 2019 à 10:10
    Un tome dans la lignée des précédents avec plus d'actions mais toujours ce côté mignon qui lui convient à merveille !
  • LittleDolls2134 Le 05 Août 2019 à 18:44
    j'ai trouvé ça moins bien que les 2 premiers... mais bon, je pense que ça va étoffer l'équipe donc, j'ai hâte de lire la suite !
  • Isa De la Montalay Le 12 Septembre 2019 à 20:59
    Un troisième volet qui me laisse sur ma faim. Peu rythmé, assez fade... j'ai apprécié l'ajout d'un bonus expliquant la génèse de Beyond the clouds.
  • Pyrrha Le 19 Septembre 2019 à 22:26
    J'aime beaucoup l'univers et les dessins, mais ce tome ci est franchement fouillis et il ne se passe pas grand chose... dommage.
  • Korydwen Le 23 Septembre 2019 à 08:20
    Un tome bien trop court où je ne sais pas trop où l'on souhaite nous emmener. Les dessins sont toujours aussi beau, mais je suis déçue qu'il soit si court, on reste sur notre faim !
  • RedPanda Le 27 Septembre 2019 à 17:06
    Un peu déçue par ce tome, je crois que je commence à me lasser des dessins enfantins et du côté un peu fouillis des planches.
  • Seli Le 07 Octobre 2019 à 09:43
    Le tome est un peu court même si il me semble plus rempli que le précédent. J'aime toujours autant l'univers, les dessins et le mystère autour de Mia qui se dévoile peu à peu, mais j'ai l'impression que tout traîne bien trop.
  • _Nephtys Le 29 Novembre 2019 à 18:01
    Je suis un peu déçue par ce tome, je rejoins la majorité sur ce point. C'est plus court, moins intéressant comme intrigue car on est focalisé que sur le personnage de Nora et les liens qu'il tisse avec les protagonistes, et Mia va de nouveau faire face à un problème déjà rencontré dans le premier tome ! Même si les dessins sont chouettes et l'univers fascinant je pense m'arrêter ici.
  • Elsinka Le 20 Décembre 2019 à 23:02
    C'est toujours frais et mignon. Le groupe s'étoffe d'un nouveau personnage, moins naïf que nos deux héros, ce qui n'est pas plus mal.
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:46
    Ce tome n’est qu’une suite logique de l’histoire, mêlant humour et combat. Ce n’est toujours pas un coup de coeur, mais je persiste à croire que l’histoire met juste du temps à se lancer ! En tout cas, j’espère…
  • Wonderbooks_ Le 09 Février 2020 à 09:54
    Je rejoins la majorité avec mon avis mitigé sur ce troisième tome. En effet, l'histoire traîne en longueur, les explications sont fouillis, on nous ramène à des problèmes déjà présents dans le premier volume. En résumé, ça n'avance pas ! Malgré tout, les dessins restent de toute beauté et les personnages attachants ce qui me pousse à poursuivre la série.
  • Healing words Le 14 Avril 2020 à 01:23
    Ce troisième tome est toujours aussi beau ! Je l’ai même trouvé plus dynamique que les précédents. Il y a beaucoup d’action et j’ai passé un bon moment de lecture. Je pense même que l’équipe va s’agrandir ! Toutefois, je n’ai pas trouvé que cet opus soit très utile à l’intrigue. On n’avance pas vraiment et nous n’apprenons rien de spécial.
  • Vicky Rouberte Le 27 Juillet 2020 à 14:49
    Encore une fois sympathique à parcourir, pas mal d'action, même si les ennemis abandonnent toujours étrangement vite. Je n'avais pas compris que Mia gérait son autre aile... J'aime le petit bonus de fin et ça reste mignon, mais je ne pense pas lire la suite, ça manque trop de profondeur et de continuité pour moi, ça va trop vite aussi. Tant pis !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !