Beyond the clouds : La fillette tombée du ciel, tome 3

de Nicke (2019)

15.7

Alors que Théo aide Mia à voler, trois sinistres individus tentent de s'emparer de la petite fille. Les agresseurs repoussés par un gigantesque félin, Mia reste souffrante. Le jeune inventeur part demander un remède au sage de la forêt, un acariâtre jaloux de son médicament.

2019 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 190 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9791032704271

• AltheaVimaire Le 10 Juillet 2019 à 12:02
    Dessins et histoire très mignons mais malheureusement ça ne se limite qu'à ça. Ce tome est vraiment très court, du coup l'histoire n'avance pas trop. Les méchants restent très léger ce qui donne l'impression de lire un livre pour enfants. Un peu déçu. À voir ce que donnera le tome 4.
  • Mopraha Le 10 Juillet 2019 à 23:07
    Les dessins sont toujours aussi mignon mais il ne se passe malheureusement pas grand chose dans ce tome qui reste assez moyen
  • The Books of Manon Le 13 Juillet 2019 à 15:14
    J'adore ce manga, mais ce tome 3 a été une vraie déception!! Il ne se passe absolument rien! C'est très rapide et on apprend pas grand chose. Du coup l'histoire n'avance pas. Malgré tout, les dessins reste magnifiques et mignons. Et j'adore toujours autant Théo et Mia. Mais ce sont malheureusement les seuls points positifs de ce tome...
  • Livresansfin Le 26 Juillet 2019 à 10:10
    Un tome dans la lignée des précédents avec plus d'actions mais toujours ce côté mignon qui lui convient à merveille !
  • LittleDolls2134 Le 05 Août 2019 à 18:44
    j'ai trouvé ça moins bien que les 2 premiers... mais bon, je pense que ça va étoffer l'équipe donc, j'ai hâte de lire la suite !
  • Isa De la Montalay Le 12 Septembre 2019 à 20:59
    Un troisième volet qui me laisse sur ma faim. Peu rythmé, assez fade... j'ai apprécié l'ajout d'un bonus expliquant la génèse de Beyond the clouds.
  • Pyrrha Le 19 Septembre 2019 à 22:26
    J'aime beaucoup l'univers et les dessins, mais ce tome ci est franchement fouillis et il ne se passe pas grand chose... dommage.
  • Korydwen Le 23 Septembre 2019 à 08:20
    Un tome bien trop court où je ne sais pas trop où l'on souhaite nous emmener. Les dessins sont toujours aussi beau, mais je suis déçue qu'il soit si court, on reste sur notre faim !
  • RedPanda Le 27 Septembre 2019 à 17:06
    Un peu déçue par ce tome, je crois que je commence à me lasser des dessins enfantins et du côté un peu fouillis des planches.
  • Seli Le 07 Octobre 2019 à 09:43
    Le tome est un peu court même si il me semble plus rempli que le précédent. J'aime toujours autant l'univers, les dessins et le mystère autour de Mia qui se dévoile peu à peu, mais j'ai l'impression que tout traîne bien trop.
  • _Nephtys Le 29 Novembre 2019 à 18:01
    Je suis un peu déçue par ce tome, je rejoins la majorité sur ce point. C'est plus court, moins intéressant comme intrigue car on est focalisé que sur le personnage de Nora et les liens qu'il tisse avec les protagonistes, et Mia va de nouveau faire face à un problème déjà rencontré dans le premier tome ! Même si les dessins sont chouettes et l'univers fascinant je pense m'arrêter ici.
  • Elsinka Le 20 Décembre 2019 à 23:02
    C'est toujours frais et mignon. Le groupe s'étoffe d'un nouveau personnage, moins naïf que nos deux héros, ce qui n'est pas plus mal.