Beyond the clouds : La fillette tombée du ciel, tome 3

de Nicke (2019)

15.6

Alors que Théo aide Mia à voler, trois sinistres individus tentent de s'emparer de la petite fille. Les agresseurs repoussés par un gigantesque félin, Mia reste souffrante. Le jeune inventeur part demander un remède au sage de la forêt, un acariâtre jaloux de son médicament.

2019 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 190 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9791032704271

• AltheaVimaire Le 10 Juillet 2019 à 12:02
    Dessins et histoire très mignons mais malheureusement ça ne se limite qu'à ça. Ce tome est vraiment très court, du coup l'histoire n'avance pas trop. Les méchants restent très léger ce qui donne l'impression de lire un livre pour enfants. Un peu déçu. À voir ce que donnera le tome 4.
  • Mopraha Le 10 Juillet 2019 à 23:07
    Les dessins sont toujours aussi mignon mais il ne se passe malheureusement pas grand chose dans ce tome qui reste assez moyen
  • The Books of Manon Le 13 Juillet 2019 à 15:14
    J'adore ce manga, mais ce tome 3 a été une vraie déception!! Il ne se passe absolument rien! C'est très rapide et on apprend pas grand chose. Du coup l'histoire n'avance pas. Malgré tout, les dessins reste magnifiques et mignons. Et j'adore toujours autant Théo et Mia. Mais ce sont malheureusement les seuls points positifs de ce tome...
  • Livresansfin Le 26 Juillet 2019 à 10:10
    Un tome dans la lignée des précédents avec plus d'actions mais toujours ce côté mignon qui lui convient à merveille !
  • LittleDolls2134 Le 05 Août 2019 à 18:44
    j'ai trouvé ça moins bien que les 2 premiers... mais bon, je pense que ça va étoffer l'équipe donc, j'ai hâte de lire la suite !