Beyond The Clouds : La fillette tombée du ciel, tome 5
Nicke2023

16.8

Théo et Mia sont toujours à la recherche d'un magicien capable d'apprendre à la jeune fille ailée comment maitriser ses dangereux pouvoirs. Heureusement, un commerçant de Karatope leur fournit une nouvelle piste... Prochaine destination : Holpe !

En chemin, les deux amis font étape dans le petit village de Chikari, où la patronne d'une boulangerie insiste pour les accueillir chez elle. Dans ce lieu chaleureux, le bricoleur accepte enfin de se livrer à sa compagne de voyage en lui racontant son douloureux passé...

Le périple de Théo et Mia touche à sa fin... Laissez l'univers poétique de Beyond the clouds vous entrainer une dernière fois dans leurs aventures !

2023 Editions Ki-oon (Kizuna)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 210 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : 9791032706800

• The Books of Manon Le 06 Février 2023 à 10:18
    Bon, je suis déçue de ce dernier tome et du manga en général... J'avais adoré les 2 premiers tomes, ça annonçait une super aventure avec de l'action et des périples, et finalement il n'y a rien de tout ça. Et ce dernier tome est trop rapide, pour moi il s'agit d'une fin anticipée. C'est dommage... Et je pense qu'il est plus adapté aux très jeunes lecteurs de mangas car tout est assez enfantin.
  • Livresse de la Plume Le 18 Février 2023 à 21:50
    Joli clap de fin pour cette série toute douce. Toujours autant de plaisir à poursuivre le voyage avec l'enthousiaste Mia et Théo le rêveur, même si cette dernière aventure aurait mérité d'être étalée sur plusieurs tomes pour la savourer davantage. Un beau manga à faire découvrir et à lire comme un livre doudou pour continuer à garder une âme d'enfant et croire à l'imaginaire...
  • P'tite Faucheuse Le 02 Mars 2023 à 17:58
    Une très jolie fin pour cette série toute douce et apaisante. J'ai vraiment aimé suivre les aventures de Théo et Mia. Un manga que je recommande à 100%, surtout si vous cherchez des mangas "safe" pour les plus jeunes lecteurs qui veulent lire des mangas !
  • Cha'lice Le 22 Juin 2023 à 17:30
    Une fin toute en douceur et en onirie pour cette petite saga qui fait l'effet d'un bonbon. La fin est un peu rapide, j'aurais aimé me prélasser plus avec eux dans la ciel, mais j'en sors émerveillée à nouveau, comme un enfant.
  • Tiboudouboudou Le 05 Juillet 2023 à 13:28
    J'ai ADORE cette fin, tout en douceur et en poésie ! C'était vraiment une jolie saga, je conseille chaudement <3
  • Livresovore Le 02 Janvier 2024 à 21:51
    J'ai beaucoup aimé cette fin que j'ai trouvé très douce et poétique. Théo et Mia arrivent au bout de leur périple mais tout n'est pas si simple et certaines épreuves les attendent encore pour résoudre le mystère de l'identité de Mia. Un peu de peur et beaucoup de joie avec un soupçon de magie et vous avez la recette de ce dernier tome réussi, qui s'inscrit parfaitement dans la série.
  • Cofaep Le 19 Février 2024 à 18:00
    Ce dernier tome est très beau... dommage qu'il faille se séparer de Mia et Théo!
  • viiic Le 26 Février 2024 à 12:12
    C’est un très beau final pour une saga toute mignonne. J’ai retrouvé dans ce dernier tome les émotions qui m’avaient séduite dans le premier, les personnages rencontrés m’ont beaucoup touchée et le dénouement de l’intrigue est adorable. J’ai beaucoup aimé cette petite saga qui m’a fait voyager aux côtés de Mia et Théo, et je leur souhaite plein de bonheur. Je penserai à eux!
  • Nelfe Le 10 Mars 2024 à 15:10
    La narration est parfois alambiquée, c'est "vite fait bien fait", mais la fin est très jolie et poétique. La magie opère avec un ton entre légèreté et rêve.
  • Beacakista Le 03 Avril 2024 à 22:33
    Je rejoins les critiques précédentes. C’est rapide, trop. Et la saga est assez oubliable dans l’ensemble. Mais ce dernier tome a le mérite d’être très joli et poétique.
  • téman_kojai Le 16 Avril 2024 à 16:23
    Cette fermeture de série est assez spéciale. On sent vraiment que c'est fait sur le tas, que tout va trop vite et c'est fait exprès. Cela commençait à s'essouffler, donc on y a mis fin, c'est triste mais ainsi. Cependant, il y a une petite hausse par rapport aux tomes précédents car celui-ci apporte des réponse et nous réalisons, après mots, qu'il s'agit plutôt d'une ouverture que d'une fin. {15}
  • _Nephtys Le 19 Avril 2024 à 10:00
    Un manga qui ne m’a malheureusement pas convaincue sur le temps, malgré le potentiel du début. Cependant, la deuxième partie autour du magicien et l’entraînement de Mia m’a vraiment plu, dommage que ce soit là que l’aventure s’arrête - bien que l’épilogue soit « ouvert » et rempli de jolies promesses. Le manga a quand même des qualités, surtout en terme d’ambiance et de dessins.