Irrésistible, tome 05

de Azusa Mase (2019)

16.3

Serina invite Mizukana à sortir avec elle après avoir découvert qu'il était l'auteur des paroles de chanson griffonnées sur la table. Il est temps pour eux de se découvrir et de faire durer cette nouvelle histoire.

Titre original : Mairimashita Senpai, book 5

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 août 2019 | ISBN : 9782505075882

• Tachan Le 21 Août 2019 à 13:56
    Je suis déçue, on tourne en rond et il n'y a pas d'émotion ici. J'ai eu l'impression d'un autrice cochant des cases dans la liste des étapes obligées d'un shojo... et je n'ai pas aimé ça. Heureusement l'ambiance lycéenne un poil plus réaliste que d'habitude me plait toujours. Parce qu'entre ce qu'elle a fait de ce pauvre Higuchi et l'attitude poseuse et blasée des personnages, c'était très pénible
  • Jane Blackstones Le 24 Janvier 2020 à 01:05
    Dans la même lignée que les tomes précédents , j’ai apprécié . Le pauvre Higushi , il fait un peu de la peine , Serina ne se rend compte de rien contrairement à Mizukawa ; la vie au lycée est similaire à tout ce qu’on connaît déjà mais moi ça me plait . Ils sont mignons ! Toujours point faible , le dessin pas assez bien exécuté ..... je fonce sur la suite au plu vite !