Irrésistible, tome 10
Azusa Mase2020

Saga Irrésistible Terminée

17.5

Serina et senpai font plein d'activités joyeuses telles qu'une sortie en amoureux dans un parc à thèmes ou encore un voyage pour faire du snowboard ! Mais juste avant de rentrer du voyage à la neige, Higuchi-senpai fait une déclaration d'amour pleine de sincérité à Serina ?!
Un dernier tome plein d'émotion et de tristesse d'une histoire d'amour au lycée avec un petit ami plus âgé !!

Titre original : Mairimashita Senpai, book 10 (2020)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782505088721

• Tsu Le 07 Janvier 2024 à 10:41
    Une série que j’ai pris grand plaisir à lire. Derrière un titre un peu banal se cache une jolie romance sur un jeune couple qui se construit et apprend à faire tenir leur relation. Il y a des passages vraiment très mignons, d’autres plus matures et dès questionnements peut-être même parfois trop adultes pour leur âge mais cela a très bien fonctionné sur moi. Gros + pour le style de l’autrice.
  • Tsu Le 07 Janvier 2024 à 10:42