Chair de poule extra : La balade des pierres tombales
R. L. Stine1998

« Des morts en balade !
Tu es en visite chez ta grand-mère dont la maison est voisine d'un cimetière abandonné. Tu regardes par la fenêtre et tu t'aperçois que les pierres tombales changent de place toutes seules; certaines disparaissent même...Mais les morts sont toujours là...leurs fantômes se déplacent. Des fantômes diaboliques qui sont à ta poursuite !
Décideras-tu de partir ou de rester ?
Si tu restes, tu devras combattre un guerrier fantôme, subir les taquineries des fantômes jumeaux ou encore manger une assiettée de vers de terre. Si tu t'enfuies, l'un des fantôme va te suivre chez toi et te hanter jusqu'à la fin de tes jours.
La décision t'appartient.
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: The Curse of the creeping coffin (1996)

1998 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Nicole Ferron | 129 pages | ISBN : 9782762587670

1996 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 132 pages | Sortie : 1er août 1996 | ISBN : 9780590847650