Chair de poule extra : La gardienne la plus "bête" en ville !
R. L. Stine1998

« La terreur du gardiennage
Zut ! Tu as passé l'âge d'avoir une gardienne, mais ta mère n'est pas de cet avis. Pire encore, la gardienne qu'elle a embauchée travaille pour Terreur d'enfants.
que vas-tu faire ? Si tu aimes les jeux, Défi en a plusieurs à te proposer. Mais gare à toi : ils sont tous dangereux. Et si tu perds, tu ne pourras jamais plus rentrer chez toi.
Préfères-tu explorer le royaume du plaisir ? Attention ! Sauras-tu t'échapper de la fosse aux boules ? Parviendras-tu à sortir du tombeau des rats inconnus ? Un conseil : ne mange surtout pas de fromage à métamorphoser.
La décision t'appartient !
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres; Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: Attack of the beastly baby-sitter (1997)

1998 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par J. Lussier | 135 pages | ISBN : 9782762562856

1997 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | Sortie : 1er juin 1997 | ISBN : 9780590934855