Chair de poule extra : La foire aux horreurs
R. L. Stine1996

15.5

« Viens si tu l'oses...
Un soir, tes amis et toi décidez de visiter le champ où l'on s'affaire à ériger manèges et baraques en prévision de la foire annuelle. L'endroit a quelque chose d'étrange. Des torches brûlent un peu partout et une musique sinistre s'échappe de la grande tente.
Vous rencontrez le grand Zotron, qui dirige la fête foraine. Il vous invite à faire l'essai des manèges.
Choisiras-tu de te lancer à l'assaut des montagnes russes intergalactiques, de visiter la ferme reptilienne, de naviguer sur le marais malsain ou d'affronter la femme serpent ?
La décision t'appartient .
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: Escape from the carnival of horrors (1995)

1996 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par J. Lussier | 135 pages | ISBN : 9782762584566

1995 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 135 pages | Sortie : 1er juillet 1995 | ISBN : 9780590553230