Chair de poule extra : L'armure hantée du chevalier maudit
R. L. Stine1998

10.0

FAIBLE

« Il était une fois un chevalier...
Tes cousins, Audrey et Cédric, qui habitent l'Europe, viennent passer une semaine chez toi. Mais ils n'arrivent pas les mains vides. Ils apportent deux immenses caisses contenant chacune une armure datant du XV e siècle.
Si tu ouvres la caisse identifiée "Chevalier maudit", tu seras hypnotisé par une médaille étincelante et tu devras affronter une horrible sorcière. Si tu ouvres la caisse identifiée "Seigneur Edmond", tu découvriras une salle remplie de têtes qui parlent. Et, avant de t'en rendre compte, tu auras perdu la tienne ! Pourras-tu redevenir toi-même avant qu'il ne soit trop tard ?
la décision t'appartient.
Cette aventure peut se terminer d'une vingtaine de façons plus étranges les unes que les autres. Tu auras tour à tour la chair de poule et des frissons d'excitation.
Chose certaine, prépare-toi à avoir peur ! »

Titre original : Give Yourself Goosebumps: The Knight in screaming armor (1996)

1998 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Martine Perriau | 136 pages | ISBN : 9782762587689

1996 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 1er septembre 1996 | ISBN : 9780590847667