Les mésaventures des soeurs Wird, tome 5 : Une malédiction intacte
Cecy Robson2015

16.9

Dans l'ombre, les ennemis des soeurs Wird pansent leurs plaies... et préparent leur vengeance. Le monde surnaturel est en pleine mutation. Depuis que l'ordre établi a été renversé, les forces du mal consolident leurs rangs dans l'ombre. Le monde de Célia est également en train de changer et, tandis qu'elle cache la profondeur du traumatisme qu'elle et ses soeurs ont vécu, elle prend conscience qu'elle n'est pas la seule à posséder des secrets. Aric, son âme soeur, et les Anciens de sa meute se lancent sur les traces d'une pierre aux pouvoirs incomparables. Une pierre aussi convoitée par les sorcières... et par Misha, qui envoie Célia à sa recherche. Les vampires et Célia parviendront-ils à devancer à la fois les garous et les sorcières et à s'emparer du trésor avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ? À moins que les chasseurs ne deviennent des proies.

Titre original : Weird Girls, book 5: A Curse Unbroken (2015)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lucille Bobet | Durée : 676 min | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09ZBJLQ63

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2022 | ISBN : 1038115663

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 21 février 2022 | ISBN : 9791038115668

2015 Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Sortie : 10 mars 2015 | ISBN : 9781947330269

• Follow The Reader Le 09 Février 2022 à 19:53
    **Diana** . Le dernier tome pour Celia et Alric. J'ai adoré mais je n'ai clairement pas envie de quitter ces personnages et le lac Tahoe. . Recommandations : Un final avec beaucoup d'émotions et de rebondissements. Faites que la ME publie les autres tomes.
  • IYMP Le 20 Juin 2023 à 12:33
    Un cinquième tome rempli d'aventures et d'émotions. C'est le dernier tome sur Aric & Célia, leur couple est mis au plus mal. Les pauvres sont toujours en train de subir les attaques de leurs ennemis et n'ont pas une seule minute de répit. Mais quel amour ils partagent ! C'est vraiment puissant. J'ai déjà hâte de retourner dans l'univers avec Taran.