Les mésaventures des soeurs Wird, tome 4 : Une ligne maudite
Cecy Robson2014

17.8

Il n'y a rien de plus dangereux qu'un loup-garou avide de pouvoir. Grâce à leurs incroyables pouvoirs, Celia et ses soeurs ont terrassé les créatures surnaturelles les plus sanguinaires de la région de Tahoe. Jusqu'à ce qu'Anara, un Ancien dont la soif de vengeance ne connaît de limite, lui lance un ultimatum. Briser son lien sacré avec Alric, ou perdre tous ceux qu'elle aime. Mais ce qu'elle partage avec Alric est si fort qu'ils seraient tous deux prêts à donner leur vie pour protéger leur lien. Une guerre de pouvoir vient de commencer. Attisée par la haine et vouée à une fin tragique. Une guerre qu'Anara est bien décidé à gagner.

Titre original : Weird Girls, book 4: A Cursed Bloodline (2014)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lucille Bobet | Durée : 826 min | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : B09W2YYR56

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9791038118072

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038106840

2014 Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 382 pages | Sortie : 18 novembre 2014 | ISBN : 9780553394580

• Follow The Reader Le 14 Juillet 2021 à 22:11
    **Diana** . Ce tome 4 est explosif, c'est juste génial à lire et j'ai déjà hâte d'avoir le prochain. Action, romance, rebondissements si vous n'avez succombé, foncez ! . Recommandations : Des personnages de mieux en mieux construit, un rythme insoutenable et haletant. C'est top.
  • IYMP Le 24 Mai 2023 à 12:07
    Un 4ème tome rempli d'aventures, de péripéties et de rebondissements. On reprend pile à la fin du T3 et tout s'enchaîne très vite et les pages tournent à toute vitesse. L'écriture est fluide et addictive. Célia & Aric m'ont brisé le coeur encore une fois. Je suis épatée par la force que dégage Célia malgré tout ce qui lui arrive. Elle m'a vraiment fait mal au coeur. Une super saga, vraiment.