SOS Love, tome 6
Yasuko2019

Saga SOS Love Terminée

15.6

Après sa séparation avec Shinnosuke, Kayo tombe au plus bas. Pour ne rien arranger, elle échoue à l’examen de la faculté qu’elle espérait intégrer. A quoi bon vivre, alors ? A quoi bon faire tous ses efforts ? C’est alors qu’elle se sent aussi mal que Taki refait son apparition. Pendant ce temps, Shinnosuke entame sa vie d’étudiant.

Titre original : Konna Mirai wa Kiitenai!!, book 6 (2018)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782369747406

• Tachan Le 29 Septembre 2019 à 09:36
    Une fin tout à fait prévisible et classique pour une histoire qui n'a rien d'inoubliable. Mais au moins l'héroïne était bien moins agaçante ici. Elle fait enfin un vrai travail sur elle-même, réfléchit pour enfin devenir indépendante dans tous les sens du terme et ça fait du bien même si ça n'a rien de révolutionnaire. Je ne pense donc pas lire le tome supplémentaire avec des histoires annexes.
  • Gel Le 08 Février 2020 à 01:49
    Un tome mimi qui conclut l'histoire principale. Kayo se relève peu à peu, apprend de ses erreurs et cela fait vraiment du bien à lire. J'ai bcp d'empathie par ce perso, prise par ses angoisses et qui essaie malgré tout de s'accrocher et d'être fidèle à elle-même. Taki nous offre qq moments très touchants, tout comme Shinnosuke super mignon: 2 prétendants de choix...Un bon shojo très distrayant.
  • iPurpleU94 Le 03 Mai 2020 à 22:18
    Enfin une remise en question qui fait que Kayo est moins agaçante que précédemment et ça fait du bien ! Le travail qu'elle fait sur elle-même lui permet d'émerger. C'est ce que j'attendais pour ce tome.
  • Tsu Le 25 Juillet 2023 à 09:49
    Fin de série satisfaisante avec une belle évolution pour l’héroïne. C’est tout ce que j’attendais pour cette histoire.