SOS Love, tome 2
Yasuko2018

Saga SOS Love Terminée

15.9

Trop de pression, tue la pression ! Stressée à l'idée de finir célibataire, Kayo semble bien décidée à mettre le grappin sur Shinnosuke, son amie d'enfance. Mais entre les avances poussive du mystérieux Taki, mais aussi et surtout les reproches incessantes de sa version du futur, la lycéenne a bien du mal à rester focalisée. Dans un premier temps, il lui faudra en tout cas remonter ses notes !

Titre original : Konna Mirai wa kittenai, book 2 (2016)

2018 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Marie-saskia Raynal | 190 pages | Sortie : 22 novembre 2018 | ISBN : 9782369742616

2018 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034809394

• rosedesbois Le 12 Décembre 2018 à 09:17
    Dans la continuité du premier tome, j'ai adoré ce second opus qui est plus touchant.
  • Tachan Le 03 Février 2019 à 18:35
    J'avais eu un avis mitigé avec le premier tome, j'ai beaucoup aimé celui-ci qui efface en partie ce qui m'agaçait. Je suis archi fan du personnage de Taki qu'on apprend à connaître ici. C'est la lumière de cette série ! Grâce à lui, Kayo redevient peu à peu elle-même et me touche. Il secoue bien tout le monde, fait avancer l'histoire et apporte une pointe d'humour et d'émotion. J'adore.
  • Gel Le 16 Juin 2019 à 17:51
    Tome très sympa ! Ça part dans tout les sens, les quiproquos s’enchainent et on ne s’ennuie pas avec notre héroïne ultra maladroite dans ses sentiments ! Cela ne révolutionne certes pas le genre du shojo mais c’est vraiment fun ! J’ai vraiment des vibes du drama « proposal daisakusen » en version girly quand je lis ce manga <3 ! Vite la suite !!!
  • marine_livraddict Le 28 Novembre 2023 à 17:12
    Je me suis autant éclatée qu'avec le premier tome ! C'est hyper cliché mais léger et fun ! Les grimaces de l’héroïne fait de ses grimaces, c'est trop drôle ! Beaucoup de malentendus et un garçon, Taki, qui en profite, s'insère entre Kayo et Aikawa ! Taki est complètement imprévisible, dur à cerner, joue un double jeu et risque de se brûler les ailes. Je kiffe ce petit shojo très sympathique !