Dead Lines

Synopsis

Moyenne

15.4

8 votes

BON

Aurélien, quinze ans, n’est ni une tête brûlée ni un irresponsable. Ce jour-là pourtant, il entre dans un monde souterrain et dangereux, celui de l’Internet caché, autrement appelé le Darknet. On y trouve de tout, le meilleur comme le pire, surtout le pire d’ailleurs ! Comme ce roman d’horreur signé Balthazar Natas qui fonctionnerait « comme une drogue à accoutumance ». À 0,12 € le premier chapitre, Aurélien se laisse tenter. Quand il s’aperçoit que ce qu’il lit résonne étrangement dans ce qu’il vit, il se précipite pour acheter la suite. Mais chaque chapitre coûte le double du précédent. Sans le savoir, Aurélien a mis le doigt dans un engrenage macabre. Parviendra-t-il à s’en libérer à temps ?

Un roman haletant sur l’addiction et la bataille intérieure que se livre le héros pour échapper à la spirale infernale.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 Octobre 2019 | ISBN : 9782354887063

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Fl3ur de lun3 Le 21 Novembre 2019 à 16:22
    Une lecture assez sympa pour un livre qui se lit rapidement. Néanmoins, j'ai été assez déçue de la fin, sans doute car je m'attendais à autre chose.
  • kittymelo Le 29 Novembre 2019 à 08:11
    Assez déçue par l'histoire proposée ainsi que de la grammaire employée. Trop simpliste, l'auteur se met au niveau de son lectorat au détriment de la qualité narrative. L'intrigue est bien tournée mais peut-être trop sanglant pour un public aussi jeune.
  • Eternel Ado Le 09 Décembre 2019 à 21:56
    Un nouveau titre hautement addictif de la collection Echo pour traiter habilement du phénomène de dépendance... Bonne lecture! ;)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !