Masked noise, tome 14
Ryoko Fukuyama2019

Saga Masked noise Terminée

16.4

En plein Tokyo Sailing, Nino monte sur scène en mauvaise condition et crie plus qu’elle ne chante sans se soucier de ce qui viendra après. Avec l’espoir de l’arrêter, Yuzu retire son bandage afin de lui glisser ces quelques mots qui peut-être la feront revenir à la raison : “Alice, chante avec moi”. Le printemps laisse la place à l’été et la relation entre Kuro et An semble progresser. Qu’il s’agisse d’amour ou bien de musique, tout repart de zéro !

Titre original : Fukumenkei Noise, book 14 (2017)

2019 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par RABAHI Djamel | 192 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782344036389

• Tachan Le 03 Décembre 2019 à 22:39
    J'ai beau aimer la série, on est quand même loin de la qualité des débuts. L'autrice complique inutilement les choses au point de rentre un pan de l'intrigue complètement inepte. J'ai détesté sa vision de l'amour et ce qu'elle a fait d'Alice. J'ai de la peine pour Yuzu également au milieu de tout ça. Heureusement les perso secondaires remontent le niveau !