Masked noise, tome 15
Ryoko Fukuyama2020

Saga Masked noise Terminée

18.0

Le deuxième festival Rock Horizon est sur le point de commencer ! Mais un changement de programmation fait qu’Inohurry se retrouve à jouer les remplaçants sur une scène plus grande que prévu. Tandis que les Chats noirs offrent au public un concert de grande qualité, Mitsu, le chanteur de Girless, groupe chargé de clôturer la journée, vient faire une demande surprenante à Nino !

Titre original : Fukumenkei Noise, book 15 (2020)

2020 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par RABAHI Djamel | 192 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782344036396

• Tachan Le 24 Février 2020 à 10:32
    J'ai eu l'impression de revenir à l'essence même de la série avec ce tome. L'autrice a oublié ses égarements. Elle est revenue à l'essentiel et a fait avancer l'ensemble de ses personnages. C'est ce qu'il fallait à ce moment-là de l'histoire ! Exit Momo, place à Yuzu ! Son duo avec Alice est toujours aussi beau et touchant. Inohurry sur scène ça déchire ! Le duo Alice-Mitsu de Girless aussi !