Masked noise, tome 11
Ryoko Fukuyama2018

Saga Masked noise Terminée

18.3

Au terme de six années au cours desquelles les émotions et les expériences vécues furent nombreuses, nos trois héros se retrouvent ensemble sur la même scène !
Quand la voix de Nino sera enfin parvenue à Momo, comment vont-ils tous les deux réagir ?! De leur côté, Mio et Haruyoshi, ainsi que Kuro, voient leurs relations amoureuses opérer de grands changements ! Voici un onzième tome où toutes les émotions prennent forme !

Titre original : Fukumenkei Noise, book 11 (2016)

2018 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 2344027483

• Tachan Le 18 Octobre 2018 à 22:10
    Ne comptez pas sur moi pour être impartiale avec cette série. Je suis totalement sous son charme. Ce tome est encore excellent avec ses histoires d'amour toujours fortes en émotion et ses performances musicales d'une rare intensité. Je suis fan. Bon Momo vient bouleverser un peu mon petit monde et ça m'agace. Mais Nino réalise aussi des choses importantes et Yuzu reste combattif, alors j'adore !