L'ombre du roi en jaune
Lazare Guillemot2019

15.6

Former licornes et lutins aux secrets de l'espionnage britannique n'est pas tâche facile, surtout contre leur gré. Pourtant, Gog et Magog, instructeurs extraordinaires, ont accepté cette mission. Bien sûr, ils devront aussi veiller à ce que les créatures fantastiques ne s'échappent pas pour semer le zizanie sur l'archipel et révéler le pot au rose au grand public.

Sans compter le détail préoccupant de cette faille interdimensionnelle menant à leur royaume d'origine, Carcosa, où sévit un monstrueux tyran habillé de jaune.

2020 [E-book] Editions Les Saisons de L'étrange

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2020 | ISBN : 9782490972258

2019 Editions Les Saisons de L'étrange

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 31 décembre 2019 | ISBN : 9782490972050

• Taliesin Le 17 Mai 2020 à 11:43
    Très sympa, peut-être un peu trop "introductif" pour le nombre de pages, mais rien de grave. Les deux héros sont peut-être un peu trop spectateurs aussi et du coup font presque office de personnages secondaires... Mais malgré cela j'ai hâte de lire une autre de leurs aventures.
  • Llhyn Le 30 Mars 2021 à 08:55
    Quelques dizaines de pages m'auront suffi pour que ke remarque que cela n'était pas fait pour moi. Trop de jeux de mots, un style qui ne me correspond pas.