Le clan Bennett, tome 3 : Le chant du cœur

de TJ Klune (2019)

Saga Le clan Bennett Terminée

18.1

Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c’est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit – jusqu’à ce qu’il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.

La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes – l’Alpha suprême – enseigne à Robbie – devenu l’ami proche d’un gentil vieux mage – ce que cela signifie de faire partie d’une meute, d’avoir une famille.

Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu’on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?

Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

Bientôt, tout volera en éclat.

Titre original : Heartsong (2019)

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : 2375749693

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B07XPCLHBP

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B07XPCLHBP

• Ileen Le 03 Février 2020 à 09:48
    Je ressors de cette lecture avec juste plein d’amour pour ces personnages, pour les relations qu’ils tissent, pour cette meutemeutemeute. L’histoire est belle, triste aussi par ces fissures qui apparaissent. Robbie est fort, mais aussi bourré d’insécurités, et il va être choyé malgré tout cela. Il fait partie d’un tout, FrèreAmourFamilleAmiCompagnon. Et il m’a encore plus fait aimer les Bennett !
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 00:06
    Un personnage qui m’intriguer beaucoup ? Et je découvre que je l’apprécie de plus en plus, Même si son frère c’est mon chou chou.
  • Maiwen Le 24 Juin 2021 à 14:12
    C’est à la fois les plus beaux et le plus tristes des livres que j’ai jamais lus. C’est tellement profond. Ça fait rire, ça fait pleurer, ça donne envie d’avoir aussi une meute.
  • Nororm Le 26 Septembre 2021 à 14:40
    Un troisième tome dans la lignée du second, contente d’avoir retrouvé le clan Bennett!