Le clan Bennett, tome 4 : Le chant des Bennett

de TJ Klune (2020)

Saga Le clan Bennett Terminée

18.4

Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité.

Une vérité qu’il avait sous les yeux depuis le début.
Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions.

Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu’il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga.

Mais il s’accroche, suivant la piste laissée par Gavin.
Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone.

Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l’histoire de Gavin remonte à bien des années.
Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett.

Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils.

Titre original : Brothersong (2020)

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 590 pages | Sortie : 7 novembre 2020 | ISBN : 9791038112216

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 618 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B089KVDXD2

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791038100985

• Tite Carole Le 18 Octobre 2020 à 15:48
    La conclusion d'une très belle saga qui m'a transporté, m'a fait me questionner sur les liens du sang les liens de la famille qu'on s'est créée, des mise en danger de ses liens face aux obstacles de la vie. Je me suis attachée à chaque personnage, un très bon tome pour leur dire au revoir comme toujours chapeau bas Monsieur T. J. Klune !
  • Ileen Le 31 Octobre 2020 à 17:46
    Et c’est tout. Et ce fut suffisant pour me retourner le cœur et la tête, pour me faire rire et me faire pleurer. C’est plus qu’une famille, plus que des amitiés, plus que des obstacles à surmonter. C’est de beaux messages, une acceptation de l’autre et de soi, de l’amour et une meutemeutemeute toujours soudée. C’est la fin et ce fichu clan Bennett a gagné une place à part dans mon cœur !
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:45
    J'ai pleuré du début à la fin de ce tome, et quand je ne pleurais pas je riais. C'est un superbe tome final. J'ai été très surprise par Gavin, que je n'imaginais pas comme ça. Honnêtement, il est mille fois mieux !! Ox reste mon petit chouchou, mais j'aime tellement tous les membres de cette meute ! Je lirai surement les demi tomes, LoveSong et FeralSong en anglais !
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 00:04
    Une fin parfaite!!! Même si j’ai de la peine de lâcher mes coups de cœur Une série a lire absolument.
  • Maiwen Le 25 Juin 2021 à 14:46
    Je sais pas comment qualifier un livre, une série inqualifiable. C’était beau. J’ai pleuré, j’ai ris et surtout j’ai dévoré tout en si peu de temps. Je recommande. Ce genre de lecture peut changer une vie.
  • Maiwen Le 26 Juin 2021 à 21:43
  • Mes Aventures Livresques Le 02 Juillet 2021 à 09:40
    Quelle lecture ce dernier tome. J'ai adoré Ox et Joe mais la, Gavin et Carter, je pense, les dépassent !! Gavin n'a vraiment pas eu la vie facile et se rencontre avec Carter va tout changer. Cela ne sera pas facile pour tous les deux mais ils vont lutter de toutes leurs forces. Fin de saga au top et parfaite pour moi. Je suis très triste de les quitter. Meutemeutemeute !!!