Happy mania, tome 11
Moyoco Anno2006

Saga Happy mania Terminée

14.5

Kayoko Shigéta, 24 ans, vendeuse dans une librairie, est une jeune fille qui ne supporte plus son célibat. Toutes ses pensées sont focalisées sur un seul but : trouver le grand amour ! Mais rien n'y fait... Dès qu'elle croise un garçon un peu mignon, elle craque, ne résiste pas une seule seconde à ses avances et s'étonne, après être passée à l'acte, de ne plus avoir de ses nouvelles...

Titre original : Happy mania, book 11 (2000)

2006 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Midori Amo | 222 pages | ISBN : 2845996624

• Sorbet-Kiwi Le 07 Mars 2015 à 11:43
    Une fin des plus décevantes, je m'attendais à ce que l'héroïne évolue et à part un petit peu de responsabilités entre les tomes 7 et 9, elle ne se prend pas en main. Une série que je ne recommande pas du tout.
  • Myss_tyk Le 20 Janvier 2024 à 23:33
    Une fin ouverte mais cohérente. Finalement cette série s'est révélée bancale mais intéressante. Pour moi ça a un peu été l'inverse de Tokyo taraba girl (où le début était génial et la fin décevante vu les idées en fond). Ici j'adhère plus à la réflexion, même si elle n'est pas vraiment aboutit et très datée sur certains points elle est aussi positivement surprenante pour une romance des années 90