Happy mania, tome 01
Moyoco Anno2005

Saga Happy mania Terminée

12.1

FAIBLE

A 24 ans, Shigeta n'a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux. Ce qu'elle veut, c'est trouver le grand amour : c'est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d'énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l'affût du moindre jeune homme. Elle comprend vite que ce n'est pas si facile de trouver le petit ami idéal...

Titre original : Happy mania, book 01 (1996)

2005 Editions Pika (Shôjo)

• DarkGarnet Le 13 Avril 2012 à 11:04
    Un premier tome complètement loufoque et très amusant.
  • Melora Le 04 Juillet 2018 à 15:02
    Franchement, j'ai eu du mal avec le personnage principal que je trouve un peu stupide. Elle veut une vraie relation mais passe son temps à se tromper sur des hommes, dont on voit à 3km à la ronde qu'ils vont la décevoir ... Elle n'apprend rien et ne sert pas de ses échecs, ne voit pas que son collègue serait un bien meilleur petit ami ... L'histoire est en 11 volumes mais devrait être en un seul !
  • Myss_tyk Le 06 Janvier 2024 à 09:32
    Je suis perplexe... La perso principale est totalement perchée et sa quête de petit ami semble totalement futile et prévisible... À voir ce que donne la suite