Black Devils, tome 2 : Et si tu me pardonnais ?
Pierrette Lavallée et Aurélie Lavallée2019

18.0

Dès qu’Antek croise le regard de la jolie Mélora Haymes, il sait qu’il fera d’elle sa Régulière.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Les Mascàras Negra, une bande rivale aux Blacks Devils, débarquent à Belford Price et sont bien décidés à s’emparer du pouvoir. Tigrane veut, quant à lui, protéger les habitants et garder le contrôle de sa ville, même si, pour cela, il doit prendre des décisions lourdes de conséquences sur la relation qu’entretiennent son frère Biker et la jolie infirmière.

Antek se retrouve alors face à un choix difficile: sa loyauté envers les Blacks Devils ou l’amour qu’il porte à Mélora...

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : B07YKTJYF3

2019 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : 9782819105510

• Lili Matoline Le 16 Décembre 2019 à 13:03
    Loyauté, Amour, Fraternité,... confiance, dissimulation. Une histoire d’amour profonde et sincère dans un monde de brutes et de domination. La plume est excellente, les péripéties addictives, un ensemble accaparant. Encore une belle lecture, légèrement en-dessous du premier, mais captivant jusqu'à la dernière ligne.
  • DesPagesEvee Le 07 Janvier 2020 à 13:20
    Pour un deuxième tome, J'ai beaucoup aimer en apprendre un peu plus sur le couple Mélora & Antek malgré de très nombreux rebondissement.. Mais une tel fin est ignoble .. Hâte d'en savoir plus..