Twinkling Stars Dial
Isaku Natsume2012

15.5

Toba Yousuke est un jeune médecin qui quitte la ville pour un petit village situé au milieu des montagnes. Perdu, il est secouru par un jeune homme étrange, Suga Kazuhiro, chez qui il résidera après que sa chambre au-dessus de sa clinique s’est effondrée. Mais quelles sont les raisons derrière l’attitude de Kazuhiro ? Pourquoi Yousuke a-t-il quitté la ville pour la campagne ?

Titre original : Kiraboshi Dial (2009)

2012 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Midorii Le 25 Février 2016 à 14:45
    Un manga vraiment intéressant, dans un univers qu’on n’a pas beaucoup l’occasion de voir souvent. C’est vrai que la médecine de campagne n’est pas non plus le sujet principal, mais c’est agréable de changer de contexte de temps en temps. Les personnages semblent au début, simples et sans histoires, mais au fur et à mesure, on découvre leur passé et leurs blessures.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 21:51
    Un peu de tendresse et de simplicité dans le yaoi, ça fait du bien !
  • Choupi_ Le 12 Juillet 2022 à 22:17
    Les persos sont joliment bien dessinés. L’histoire démarrait plutôt bien, avec un peu de mystère et d'humour. Mais je n’ai pas aimé le perso de Kazuhiro qui fait du méga forcing avec Toba en permanence. Je ne supporte plus ce cliché du genre. La relation des 2 en devient lourde et vraiment pas crédible.Je n'ai pas été convaincu par la romance mise ne place. Pas mauvais mais assez oubliable.