Ameiro Paradox, tome 1
Isaku Natsume2014

16.2

Onoe est journaliste dans un hebdomadaire à la section des exclusivités et travaille en équipe avec le photographe Kaburagi.
Dès le début de cette collaboration, Onoe ne cesse d'entrer en conflit avec Kaburagi, car il ne supporte pas l'injustice et ne peut accepter le comportement de son rival Kaburagi qui est prêt à tout pour obtenir un scoop. Pourtant, à force de travailler ensemble, ils prennent mutuellement conscience de certaines choses. Qui aime bien châtie bien.

Titre original : Ameiro Paradox, book 1 (2011)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 mai 2014 | ISBN : 2351808274

• Choupi_ Le 20 Mars 2023 à 21:41
    Je craignais de ne pas accrocher. Je n’avais pas du tout apprécié ‘Twinkling Star Dial’, du coup j’avais une certaine appréhension. Finalement, j’ai été agréablement surprise par ce 1er tome qui m’a happé. j’ai trouvé que le caractère des persos et l’humour réussis. C’est clairement même sa force. J’ai adoré l’alchimie qui se créée. C'était mignon et authentique. Très bonne surprise.