Ameiro Paradox, tome 6
Isaku Natsume2023

15.3

Alors qu’Onoe commence à penser sérieusement à déménager pour vivre avec Kaburagi et feuillette les magazines immobiliers pour trouver leur futur nid d’amour, la fin d’année noie sous le travail les deux hommes qui ne parviennent quasiment plus à se voir.
Onoe, inquiet pour la santé de Kaburagi, se fait visiblement un peu trop insistant auprès de celui-ci, qui lui avoue alors qu’il serait sans doute plus tranquille tout seul !
Nos deux compères sont-ils prêts pour une nouvelle vie à deux ?!

Titre original : Ameiro Paradox, book 6 (2021)

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 192 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782375063736

• Choupi_ Le 11 Septembre 2023 à 19:59
    Pas transcendant car ne propose pas bcp d’évolution entre le couple (enfin si un peu tout de même) mais on reste encore dans le schéma de la mésentente et du quiproquo. J’ai aimé pour les 1er tomes car à chaque fois cette formule est pour basculer sur du beau et bienveillant, Il ne fait pas exception, mais j’aurai aimé - de redondance. Malgré cela, j'ai aimé le lire & retrouver mon couple chouchou