Les ombres de Julia, tome 3 : La porteuse d'espoir
Catherine Egan2020

16.3

Julia est coincée. Elle doit obéir à son pire ennemi, Cazmir, pour sauver la vie de son frère. Pourtant elle doit aussi travailler contre Cazmir pour sauver la vie de tous les autres gens qu'elle aime et respecter son serment de protéger coûte que coûte le petit Théo.
Pour gagner du temps, elle permet à Cazmir de lui implanter son terrible "contrat" - un parasite qui se déplacera lentement vers son cerveau. Elle a dix jours avant que ce parasite ne la lie à la volonté de Cazmir pour toujours.
Tant qu'elle n'est pas totalement aliénée à Cazmir, Julia peut garder secret l'endroit où elle a caché le petit Théo et s'assurer qu'il est en sécurité.
Tant qu'elle n'est pas totalement aliénée à Cazmir, elle peut continuer à rechercher la vérité sur elle-même.

2020 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782745986696

• leslecturesdedoris Le 15 Décembre 2020 à 10:19
    Une bonne conclusion pour cette série fantasy qui n'a pas assez fait parler d'elle. J'ai bien aimé.
  • kATENYz Le 18 Mars 2024 à 23:44
    Un peu moins accroché que pour le 2e tome étonnamment. Mais j'ai bien aimé comment l'histoire a évolué au travers des différents personnages. C'était une série agréable à lire même si elle ne révolutionne pas le genre !