Critical Role Vox Machina Origins, tome 1
Matthew Mercer, Matthew Colville, et Chris Northrop2020

16.5

Une bande de six aventuriers en armes connue sous le nom de Vox Machina arrive à Stilben, ville côtière des Etats-Unis dans laquelle sévit une mystérieuse malédiction. Rapidement, leur enquête les amènent à se confronter à d'étranges événements et à de périlleuses situations.

2020 Editions Akileos

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782355744648

2019 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 143 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9781506714813

• Florence Oh'Well Le 19 Octobre 2020 à 11:49
    Un bonheur de retrouver les personnages de Critical Role dans cette BD ! Les illustrations sont jolies, et même si je ne suis pas fan de bandes dessinées habituellement, ici la sauce a bien pris pour moi. Il y a de l'action, de la magie, les personnages sont drôles et on reconnait bien les joueurs derrière. J'ai vraiment aimé !
  • dooweedo Le 01 Mars 2024 à 10:05
    très contente de retrouver l'univers de Vox Machina, et en BD, en plus ! j'ai malheureusement trouvé l'action un peu confuse sur 2-3 planches, mais pour le reste ; c'est un gros OUI et j'ai hâte de découvrir les autres tomes.