Freaks' Squeele : Funérailles, tome 6 : Bad moon on the rise
Florent Maudoux2020

16.9

La guerre entre REM et la XIIIe légion est imminente, Funérailles ne peut se résoudre à voir ses compagnons mourir et développe une technologie façon Dr Frankenstein. Ce tome 6 marque la fin d'un cycle de Funérailles.

2020 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9791033509790

• Ewila Le 27 Décembre 2020 à 16:57
    Un tome qui marque la fin d'un arc important de l'histoire. J'ai aimé les extraits du livre de l'apocalypse disséminés tout au long de la BD, et bien sûr des dessins toujours aussi magnifiques, surtout les grandes pages de paysages qui m'émerveillent à chaque fois. J'attends la suite avec impatience
  • LordSith Le 21 Avril 2023 à 05:22
    Je n'ai pas vraiment compris pourquoi c'était nécessairement si rapidement achevé; j'ai eu l'impression fugace que l'auteur ne savait pas comment conclure l'arc. Par ailleurs, vu qu'il s'agit de la fin d'un arc plutôt qu'un série en 7 tomes, ça me fait craindre un étirement en longueur inutile et dispensable.
  • Nyukalen Le 28 Février 2024 à 10:27
    Ce qui me fascine avec cette série (et cet auteur), c'est la capacité à intégrer plusieurs messages sociaux (sur la méritocratie, le terrorisme, le sexisme, etc.) à un récit de qualité, suivant un univers et des personnages auxquels on s'attache irrémédiablement, ainsi que le manque de manichéisme des personnages.