Marry Grave, tome 5

de Hidenori Yamaji (2020)

Saga Marry Grave Terminée

16.7

Alors que Sawyer poursuit son périple à la recherche d'un sortilège interdit pour ressusciter sa défunte épouse, il tombe sur une chose surprenante qu'elle a laissée derrière elle. Il va devoir affronter un ennemi diabolique, et il retrouvera aussi un ami qui a bien changé... Qu'est-ce qui attend Sawyer, arrivé au bout de son chemin sans avoir été épargné par le destin ? Voici la conclusion d'une saga de Dark Fantasy hérétique !

Titre original : Marry Grave, book 5

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 Février 2020 | ISBN : 9782505082996

2020 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Février 2020 | ISBN : 9782505082996

• Lilyblup Le 16 Février 2020 à 17:52
    Un 5ème tome qui conclut parfaitement cette saga ! Je suis juste triste que le mangaka n'ait pas eu la possibilité de poursuivre cette aventure ! Tout était pourtant génial dès le départ ! Je vous conseille vivement de découvrir l'histoire de Rosalie et Sawyer !