Real Girl, tome 09
Mao Nanami2020

14.8

Rejeté par Ayado, Itô s’applique à mettre de la distance entre eux deux. Mais cette réaction opère un changement chez la jeune fille… Le meilleur ami de Tsutsui, serait-il enfin sur le point connaître les joies de l’amour ?! De son côté, après avoir essuyé plusieurs défaites face à Mitsuya, Ishino obtient enfin un tête-à-tête avec lui ! Mêlé à toutes ces avancées sentimentales, Tsutsun est en proie à la nervosité. Et c’est compter sans la proposition inattendue que lui fait Iroha !

Titre original : 3D Kanojo, book 09 (2015)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 192 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782811654177

• Lesvoyagesdely Le 25 Août 2020 à 13:09
    Real Girl nous revient avec son neuvième tome. Les choses se sont stabilisées, remises en ordre, les couples sont formés. Chaque couple évolue à son rythme, et ce n’est pas toujours facile, surtout avec cette tendance de se comparer, d’avoir du mal à parler franchement avec l’autre, nous ne sommes donc jamais à l’abri de malentendus.