Real Girl, tome 02
Mao Nanami2018

Depuis que Hikari Tsutsui sort avec la très jolie Iroha, sa vie a pris un tournant. Le voilà qui s’emballe, suscite les jalousies, se fait de nouveaux amis... avec qui il ira même jusqu’à faire un pique-nique sur le toit de l’école ! L’otaku deviendrait-il sociable ?! Mais un type comme lui a-t-il le droit d’être heureux ?

Titre original : 3D Kanojo, book 02 (2012)

2018 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 2811643389

• Litteralement votre Le 22 Janvier 2019 à 01:01
    Nous retrouvons nos deux héros ( Oui je ne retient pas les noms dans les mangas ) qui on une relation assez particulière. Dans le tome 1 nous suivons les prémices de leur histoire et j'avais hàte de lire le tome 2 pour la voir évoluée. Et bien ça n'a pas beaucoup bougé, mais j'ai tout de même beaucoup aimé.
  • Tachan Le 27 Février 2019 à 10:52
    Un peu comme je le craignais, on tombe dans le cliché. Pourtant ça commençait bien avec l’ajout d’une nouvelle amie pour Tsutsui qui s’interroge sur la relation avec Iroha. Il est maladroit et c’est assez drôle. Mais je ne sais pas, ça n’arrive pas à prendre. Je continue à trouver leur couple trop froid et ils ne me touchent pas.