Real Girl, tome 07
Mao Nanami2019

15.1

Tandis que Tsutsun jouit pleinement de sa vie de social aux côtés d’Iroha, son meilleur ami Itô, lui, essuie une déception amoureuse. Qui plus est, celle qui lui a brisé le cœur n’est autre qu’Ayado, que Tsutsun a lui-même rejetée.
Alors que notre otaku s’emploie à le consoler, le voilà tiré au sort comme membre du comité exécutif de la fête culturelle qui approche, et contraint d’organiser un maid café. Et pour ne rien arranger, il est également choisi comme président du jury du concours de miss auquel Iroha participe contre son gré !
Plus question pour notre lycéen asocial de se cacher en attendant que la tempête passe…

Titre original : 3D Kanojo, book 07 (2014)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782811651572

• Seilie Le 23 Avril 2020 à 22:10
    Ce tome m'a laissée un peu de marbre... Le thème de la fête culturelle du lycée est vu et revu, et traité sans originalité ici, donc un tome centré uniquement sur ça, bof bof. J'ai l'impression que la série s'essouffle, et j'aimerais retrouver l'étincelle et la douceur qui m'attirait au début. Point positif quand même pour Itô qui s'affirme et que j'apprécie de plus en plus.