L'éclat et l'ombre, tome 3 : Le temps des choix
Audrey Marin-Pache2020

15.7

Disposant désormais d'immenses pouvoirs qu'elle doit apprendre à maîtriser, Eryn fait route vers le royaume de Korlish. Dans cette société matriarcale à la discipline militaire, elle devra trouver sa place. Surtout, elle devra faire des choix: l'avenir des royaumes voisins et des guildes du double éclat est entre ses mains...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9781658193351

• Livrinaa Le 26 Mars 2020 à 18:09
    Une trilogie que je suis ravie d'avoir découverte ! J'ai beaucoup aimé voir évoluer Eryn à travers les romans. J'ai préféré ce troisième tome au deuxième ! Tout du long je me suis attachée aux personnages, j'ai adoré Eryn et Elphege. Les pauvres voient toujours un obstacle se dresser en travers de leur chemin et de leur amour. Si tu aimes la fantasy et l'action cette saga est pour toi.
  • AuxPetitsBonheurs Le 12 Juillet 2020 à 16:49
    Une fin de saga fantasy mouvementée et émouvante, aux accents féministes.
  • Vicky Rouberte Le 04 Février 2021 à 22:05
    D'un côté j'aime l'utilisation des dons pour avoir d'autres points de vue, je perçois l'amélioration de l'écriture et j'aime l'importance de l'indépendance féminine présentée.... Et de l'autre ça manque d'un objectif global, j'avais oublié des personnes, ça va trop vite, on la force pas mal, j'ai été déçue d'un personnage et par la fin rapide. Ça reste une belle trilogie à découvrir en autoédité !
  • Les chroniques de ju Le 14 Février 2021 à 17:49
    L'auteur fait évoluer ces personnages et les rebondissements inattendus sont très agréable. On ne s'ennuie jamais dans ces lectures. C'est un roman qui peut d'ailleurs très bien convenir a un public plus jeune. C'est un beau final pour cette trilogie fantastique passionnante.