Moi, mon double et ma moitié ?, tome 2
Défi Kombe Ndjondo2019

11.4

FAIBLE

Accidentellement accompagné par son double d’une dimension parallèle, Teddy, ex-juge de la Cour inter-dimensionnelle de justice et des droits humains, a remonté le temps.

Nos deux voyageurs comptent modifier le passé afin de changer radicalement l’avenir. Cependant, ils seront surpris de voir débarquer à cette époque-là un homme, venu d’un futur encore plus lointain que le leur, prétendant être leur fils. Ce dernier les met en garde sur le fait qu’ils ne peuvent malheureusement pas modifier le passé comme ils le souhaitent mais peuvent éviter la destruction d’univers parallèles et l’avènement des transhumains illégaux.

Suivront-ils ses instructions afin de sauver l’Humanité ?

2019 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 216 pages | Format : PDF | Sortie : 22 octobre 2019 | ISBN : 9791037702647

• Kah Rane Le 18 Avril 2020 à 23:25
    Une vraie torture.
  • amy.lit.des.livres Le 25 Septembre 2020 à 16:17
    Ce tome est meilleurs que le précédent. Même si le mode d'écriture en forme de dialogues et la présence un peu trop importante du droit me gène toujours autant, on a ici plus de développement, plus d'actions et de rebondissements. Il y a un peu plus de passage de narration, ce qui est agréable. Et en plus, la fin donne très envie de lire le troisième tome et d'enfin avoir le dénouement de cette sc
  • SunRead26 Le 11 Avril 2021 à 10:31
    l’auteur a fait de nombreux efforts pour corriger les défauts de son premier tome avec celui-ci. Quant à l’histoire, elle n’en devient que plus palpitante, nos chères amis arriveront-ils à vaincre leur ennemi ? En tout cas, j’imagine qu’un prochain volume est en cours, et qu’il signera la fin de cette histoire.