Les secrets de l'AutreMonde, tome 2 : Le chant de la sirène
Laura Thalassa2017

16.9

Le mystère s'épaissit au royaume des Faës, et Callie et Des se retrouvent prisonniers d'un jeu qui s'annonce dangereux. Sirène et âme soeur du Roi de la Nuit, Callypso a survécu aux griffes de Karnon, le roi fou, et à sa prison malsaine. Mais le cauchemar n'est pas terminé. Il devient de plus en plus évident que le Voleur d'Âmes est toujours en liberté. Quand une célébration entre faes propulse Callie et son compagnon, Desmond, dans le Royaume de la Flore, ils emportent leur enquête avec eux.
Mais sous les lumières vives et les fleurs éblouissantes, ils découvrent qu'ils ont des problèmes plus pressants à gérer. Aucun endroit n'est plus sauvage que les grandes salles des faes, et peu importe le nombre de marchés qu'elle conclura, cela ne suffira pas à sauver Callie des intrigues royales. Et le Royaume de la Flore possède ses propres mystères. Des arbres qui saignent aux esclaves marqués, en passant par les gardes disparus, quelque chose s'éveille sur le territoire de tout ce qui pousse. Si Callie ne fait pas attention, il s'emparera de tous ceux qu'elle aime.

Titre original : The Bargainer, book 2: A Strange Hymn (2017)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 420 pages | Sortie : 20 juin 2022 | ISBN : 9791038115354

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 3612224634243

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | Format : ePub | ISBN : 9781974677368

• Vintage_books Le 19 Août 2020 à 15:13
    [VO] Globalement, un bon moment de lecture. Cependant, la première moitié m'a pas mal déçue... J'ai eu l'impression de lire une romance pure, ce qui me plait habituellement mais pas là: l'intrigue principale avait l'air d'avoir été mise de côté et tous les problèmes semblaient avoir été réglés suite à la mort de Karnon... J'avais l'impression que Des et Callie n'accordaient plus aucune (...)
  • audrey_bouquine Le 24 Mai 2022 à 06:16
    Un tome très addictif, on va apprendre à connaitre Des, qui va se dévoiler à sa compagne, petit à petit. Callie est une sirène pleine de fougue et qui ne se laissera clairement pas marcher dessus ou se laisser dominer par la peur. Car le traumatisme qu’elle a subi a laissé des traces et pas seulement physiques, et malheureusement rien ne va être simple dans ce tome.
  • Sombre_Grimoire Le 12 Septembre 2022 à 09:28
    J'ai adoré ce second tome, très différent du premier dans un sens, mais pourtant on se rapproche d'une autre façon de Des et Callie. Callie a beaucoup évolué et c'était vraiment plaisant à voir, elle a pris en force et en confiance. J'ai bien aimé les intrigues et la différence de peuple présent dans ce tome, sans jamais perdre l'intrigue première.
  • Gorgeousmali Le 15 Janvier 2023 à 21:41
    J’ai encore plus apprécié ce second tome! On en apprend plus sur l’Autre monde, mais également sur le passé de Desmund. J’ai apprécié aussi que le tome tourne sur une nouvelle intrigue avec un nouveau “ méchant “et j’ai aussi aimé l’évolution de Callie. Je ne m’attendais à rien et j’ai été agréablement surprise !”