Au Nom des Dieux : Du Sang et de l'Eau, tome 2 : Volonté Inébranlable
Gautier Durrieu de Madron2020

16.6

2 ans se sont écoulés depuis le début de la guerre contre l’Empire d’Amérique. 2 longues années durant lesquelles toutes les tentatives pour libérer les continents occupés se sont soldées par des échecs cuisants. Et le temps presse. La popularité et la propagande de l’Empereur se répandent un peu plus chaque jour…
Après des mois d’entrainement et de préparation, Lucie, Soren, Judith, Mizushi, Edgar et Mathieu sont prêts à retourner au front. Et il leur faut faire vite. Les choses s’enveniment de l’autre côté de l’Atlantique. Arlando invoque des légions de démons sur Terre grâce au pouvoir de la Lance. Et bientôt il reprendra sa croisade sur le reste du monde. D’alliances en trahisons, de complots en batailles, le groupe de demi-dieux devra traverser les affres de cette guerre s’il veut pouvoir préserver ce en quoi il croit.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 626 pages | Format : PDF | Sortie : 16 mai 2020 | ISBN : 9782956831921

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 623 pages | ISBN : 9782956831921

• Fildediane Le 23 Mai 2020 à 16:31
    Une aventure éreintante, emplie de batailles, de stratégies militaires, de complots, de trahisons, et encore de batailles et de missions secrètes… le récit de cette guerre usante est soutenu par des personnages fort, attachants et passionnants aussi bien dans leur humanité que dans leur Déité
  • LuneWolff Le 23 Août 2020 à 04:09
    La suite est aussi géniale que le 1er tome que je vous avez présenté y a quelques temps. On trouve toujours autant de suspense, d'action, de trahison, de complot, etc... Encore une fois j'ai pu apprécier la façon d'écrire de l'auteur qui néanmoins à pris énormément en maturité dans sa façon d'écrire. De plus la psychologie est bien des personnages est bien décrit.
  • SarahWolff Le 27 Août 2020 à 10:34
  • SpyReading Le 24 Avril 2021 à 21:36
    Excellent second tome, parfaitement écrit avec une vraie identité et une originalité que l'on voit rarement ! je recommande fortement.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:12
    Une très bonne lecture ! Je remercie encore l'auteur de m'avoir proposé ce tome 2 en service-presse. J'ai été ravie de replonger dans cet univers et de retrouver les personnages ! Personnages qui ont bien évolués tant dans leurs relations que dans leurs caractères ! L'auteur met en place une romance qui adoucit cette histoire où nos personnages ont peu de répit.
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:13
    Ce second tome est rempli d'action de suspense, de rebondissements mais aussi d'émotions ! J'ai eu les larmes aux yeux à certains moments ! L'auteur a une plume très addictive qui nous embarque dans cette histoire dès les premières pages ! Je ne peux que vous conseillez de lire ce second tome !
  • MelBonnot Le 20 Août 2021 à 11:00
    La logique de cette suite est parfaitement rationnelle. L’intrigue se déroule deux ans après le Livre I, dans un monde en pleine Troisième Guerre mondiale. Le ton de cet opus est de ce fait plus sombre et plus violent. Les descriptions sont particulièrement riches et l’évolution des personnages est impressionnante. Une intrigue trop répétitive à mon goût, mais un auteur au talent certain.
  • Maureen books Le 11 Septembre 2021 à 17:42
    Une suite à la hauteur du 1er tome, le schéma est pareil. De l'action, du rebondissement, mais aussi de l'humour et une ponte de romance. Malheureusement encore trop de longueurs inutiles, mais il y'a encore de la suite dans les idées avec cette fin ouverte. L'introduction des Dieux prenant part au conflit apporte un second souffle.
  • Allys Le 16 Avril 2022 à 09:44
    Un deuxième tome mené tambour battant. La guerre fait rage entre les hommes, les dieux et les démons. Avec une plume percutante et très imagée, l'auteur nous plonge dans une suite de batailles jusqu'à un final très intense. Un très bon deuxième tome
  • Les lectures de Pippin Le 28 Février 2023 à 08:15
    Un deuxième tome encore mieux que le premier, ultra rythmé, bourré d'humour et d'action avec toujours ce côté bataille mythologique et mythique terriblement prenant et efficace !
  • MsMiyuriChan Le 26 Mai 2023 à 18:27
    Un second tome dans la continuité du premier que j'avais déjà adorée ! Beaucoup d'actions et rebondissements (normal en contexte de guerre), de l'humour et nos merveilleux personnages qu'on aime tant ! J'aurais sans doute voulu un peu plus d'émotions à certains moments. L'épilogue est sympa mais j'ai préférée le premier tome. En résumé : une très bonne duologie qui exploite très bien la mythologie
  • Annafaitsonblog Le 27 Décembre 2023 à 10:06
    Un second tome dans la continuité du premier. Beaucoup de combats, de rebondissements. J'aime toujours autant les personnages et ce qu'ils deviennent. J'ai tout de même trouvé certaines longueurs dans les descriptions des combats, c'était parfois un peu répétitif, mais il n'empêche que j'accroche toujours aussi bien à la plume de l'auteur.