Vivepierre, tome 2 : Celle qui libère les captifs

de Roxane Dambre (2021)

Saga Vivepierre Terminée

17.8

Ce matin, alors qu’elle tente d’enseigner les bonnes manières au jeune Killian tout en organisant sa prochaine garden-party, Louise de Vivepierre apprend que sa mère a disparu.
Elle a quitté le couvent dans lequel elle vit retirée en disant qu’elle allait rejoindre Louise.... mais n’est jamais arrivée jusqu’au domaine des Vivepierre.
Très vite, Louise comprend que sa mère a été forcée de quitter son refuge. On l’a enlevée.
La jeune femme s’engage sur le sentier de la guerre, secondée par Nils, son indispensable et très sexy secrétaire particulier,
par Chaos, le tueur expert en traques en tout genre, et par toutes les forces mystérieuses de Vivepierre.
Ceux qui s'en sont pris à Mme de Vivepierre n’ont pas la moindre idée de ce qui les attend. Comme dirait Chaos : "Travailler pour Louise de Vivepierre, c'est trop de la balle !"

2021 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782380200232

2021 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : B093X6C8YR

• Le-fil-des-pages Le 14 Mai 2021 à 23:39
    Une fois de plus, je me suis régalée aux côtés de Louise, Nils, Killian et les nombreux personnages (humains ou non) qui gravitent autour ! C'est drôle, c'est frais, c'est tendre et décalé... Mais trop court à mon goût ! C'est frustrant de voir les pages défiler si vite.. J'espère que l'autrice ne nous fera pas trop attendre la suite.. Ça va me sembler long !
  • Kitty-Addict Le 17 Mai 2021 à 23:07
    Encore un coup de cœur et trop court !! L'histoire est mystérieuse, drôle, tendre et pleine d'action. Mais c'est les personnages qui la mette en valeur, les anciens comme les nouveaux, qu'ils soient humain ou un peu moins. Louise reste égale à elle-même, Nils est toujours aussi craquant, Killian est désopilant. Mais j'avoue que j'ai craqué pour un nouveau petit personnage. Vite le tome 3 !!!