Slam Dunk, star édition, tome 10
Takehiko Inoue2020

17.5

C'est le deuxième match des présélections du tournoi interlycées durant lequel s'affrontent les quatre meilleures équipes. Hanamichi se rase la tête et jure de gagner dans les deux derniers affrontements ! Le match entre Kainan et Ryônan, qui va déterminer la participation de Shôhoku au tournoi interlycées, va commencer. Quelle sera l'issue de cet intense combat ?

Titre original : Slam Dunk, book 10 (2018)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782505078517

• Tachan Le 19 Mai 2020 à 07:28
    Ce tome est une belle transition après la lente montée en puissance de l'équipe. Il permet de poser un peu le rythme, de rabattre les cartes et de préparer la suite. C'est toujours étonnamment bien raconté que l'on soit dans des phases très rythmées et intensives comme lors des matchs, ou dans des moments censés être plus calme lors de la préparation. Inoue maîtrise son intrigue de bout en bout.
  • Myss_tyk Le 10 Mars 2023 à 19:07
    Toujours très bien même si c'est un peu perturbant de passer de 2 tomes pour 1 match à plusieurs match en 1 tome ^^