Slam Dunk, star édition, tome 18
Takehiko Inoue2021

18.3

Dans la seconde moitié du match, le lycée technique Sanno, qui a été trois fois de suite vainqueur de ce tournoi, fait une démonstration de force. Mais sur le banc de Shohoku, on ne renonce pas pour autant et tous les espoirs reposent sur Hanamichi Sakuragi ! En suivant les indications de son coach M Anzai, Hanamichi fournit un effort soutenu pour arracher des rebonds offensifs. Peu à peu, un changement de rythme s'opère au sein de l'équipe de Shohoku !

Titre original : Slam Dunk, book 18 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9782505078609

• Tachan Le 25 Avril 2021 à 11:05
    Encore des séquences de jeux de malade et des séquençages des scènes incroyables, Inoue n'en finit plus de nous époustoufler ! Le match contre Sanno se poursuit et est loin d'être fini. On est même entré dans le dur. Ce tome est celui d'une longue plongée en Enfer mais aussi celui de l'espoir d'une folle remontée, à la tête de la laquelle se tient : Sakuragi ! Passionnant !
  • Myss_tyk Le 28 Mars 2023 à 18:55
    Passionnant de voir l'équipe de Shohoku se débattre pour gagner le match. Les dessins sont superbes. Il ne reste que 2 tomes ... J'ai peur de la façon dont ça va finir ...