Slam Dunk, star édition, tome 11
Takehiko Inoue2020

17.0

Voici enfin de retour, dans une toute nouvelle édition, les aventures de Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations ! Slam dunk est devenue la référence ultime du manga de basket-ball pour ne pas dire la référence du manga de sport ! Parfait mélange d'action, d'humour, de romance, de rivalités dans un contexte sportif, jamais lourd, le tout servi par un dessin sublime de Takehiko Inoue. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l'auteur.

Titre original : Slam Dunk, book 11 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 264 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9782505078524

• Tachan Le 16 Septembre 2020 à 18:01
    Un tome encore une fois sympa à lire mais pas le match que j'attendais. Ça manque un peu d'intensité sur le terrain à mon goût pour le moment. Par contre, les doutes des personnages font plaisir à voir et proposent un joli challenge. Ça change de voir Akagi douter et Sakuragi bouillir d'humiliation, lui qui d'habitude a tellement le melon qu'il ne s'en rend pas compte. J'aime ce développement.
  • Myss_tyk Le 11 Mars 2023 à 14:35
    Ce match c'est un peu de la torture tant les joueurs de shohoku sont confrontés à leurs faiblesses. Hanamichi reprend une leçon d'humilité qui fait de la peine. Pas le match le plus fun du coup mais ça renforce le réalisme de l'histoire et notre attachement à l'équipe