Désir interdit, tome 3 : Illumination
Joanna Chambers2020

16.7

Une lutte acharnée pour l’amour. Murdo et David pourront-t-ils surmonter les obstacles vers leur happy ending ?

Depuis cinq mois, David Lauriston reprend des forces sur le domaine de Lord Murdo Balfour. À Laverock, il a récupéré santé et confiance, et a connu – avec Murdo – plus de bonheur et de satisfaction qu’il n’en a jamais eu.

David est bien trop conscient qu’un jour prochain, il devra quitter Laverock – et Murdo – pour retrouver son travail d’avocat à Édimbourg, tout comme Murdo devra reprendre sa vie à Londres. Mais quand le mentor de David, Patrick Chalmers, lui demande de revenir le voir à Édimbourg sur son lit de mort, il apparaît que ce jour arrive plus tôt que Murdo et lui ne l’auraient souhaité.

Chalmers supplie David d’accepter une dernière affaire pour lui : assurer l’avenir de sa fille Elizabeth. Mais pour exaucer le vœu de son vieux mentor, David doit se rendre à Londres, avec Murdo.

À peine arrivés dans la capitale, les deux hommes rencontrent l’impitoyable père manipulateur de Murdo, qui dévoile un secret révoltant qui ébranle profondément David. De plus, lorsque David découvre qu’Elizabeth court un danger bien plus grand que même son père ne l’avait craint, il est déterminé à l’aider, peu importe le prix de sa propre sécurité.

Alors que les enjeux augmentent, c’est à Murdo de choisir ce qu’il est prêt à sacrifier pour garder David à ses côtés, et de se demander s’il est possible, pour deux hommes comme eux, de vivre un bonheur durable.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : B08778KXRX

• Amyrst Le 15 Novembre 2020 à 18:59
    Très jolie conclusion pour cette trilogie. L'auteur a réussi le pari de me raconter une histoire d'amour où je ne vais, à aucun moment, lever les yeux au ciel. En bref, David et Murdo vont beaucoup me manquer.