Désir interdit, tome 2 : Séduction
Joanna Chambers2019

16.6

Deux ans après sa dernière rencontre avec le cynique Lord Murdo Balfour, David Lauriston le retrouve par hasard au cœur d'Édimbourg.

Le roi George IV s'apprête à visiter la ville pour la première fois et Murdo a été envoyé en Écosse par son père, homme politique, afin de représenter sa famille aristocratique lors des festivités.

La séparation de David et Murdo a été douloureuse - et amère du point de vue de Murdo - mais les sentiments de celui-ci semblent s'être adoucis au cours des années suivantes. À tel point qu'il suggère à David de profiter de la compagnie de l'autre le temps de son séjour dans la capitale. Malgré ses réserves initiales, David ne peut ignorer la proposition de Murdo et se retrouve très vite devant sa porte – et dans ses bras.

Mais d'autres personnes, issues du passé de David, arrivent aussi en ville. Alors que se déroule la visite en grandes pompes du Roi, David est entraîné dans une série d'événements qui risquent de tout menacer : sa carrière, son bien-être et le fragile lien qui, bien malgré lui, se crée entre lui et Murdo.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : B07MWFTZ7W

• Rubymoon Le 24 Février 2021 à 14:58
    J’apprécie toujours autant cette série Une bonne série J’aime aussi l’intrigue