Le Seuil (Sivert), tome 1 : La Voie de l'eau
J. L. Sivert2020

Saga Le Seuil (Sivert) Terminée

17.2

Le Seuil, école du surnaturel provenant d’une autre dimension. Pouvoirs élémentaires, rencontre avec des créatures légendaires. Tous rêvent d’aller s’y former. Enfin presque... Milo, lui, donnerait la fortune de sa famille pour rentrer chez lui.
Dès son arrivée, il doit supporter les persécutions de Pâris, mais surtout, il se heurte à Max, manipulatrice de l’eau qui le hait au premier regard.
Pourtant, ils vont bien devoir trouver un terrain d’entente pour surmonter les obstacles de leur formation et révéler la vraie nature du Seuil.Qui sont réellement les habitants du Seuil? Pourquoi nous avoir donné des pouvoirs?
Et surtout, comment survivre à ce qui se réveille ?

2021 [Audiobook] Editions VOolume

Française Langue française | Lu par Loïc Richard | Durée : 452 min | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782960255799

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782960255713

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : B087F24MG6

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : B087F24MG6

• Ayorin Le 03 Mai 2021 à 16:32
    Un roman très prenant ; j’ai été aussi intriguée que les personnages par qui se trame dans cette école et on se prend assez vite de connivence avec le protagoniste et ses compagnons. J’ai suivi leur progression respective avec grand plaisir !
  • Lunali Le 05 Juin 2021 à 12:42
    En commençant ma lecture, j’ai tout de suite accroché au style et à la plume de J.L. Silvert. Son récit est très fluide, le rythme est prenant et la tension monte crescendo?! De quoi promettre aux lecteurs un excellent moment en compagnie de Milo et ses amis/ennemis. Les rebondissements qui ponctuent l’histoire sont déstabilisants et nous ouvrent la voie sur des mystères anciens et dangereux !
  • MissReadinger Le 23 Juin 2021 à 11:58
    Une lecture que j'ai beaucoup apprécié grâce à la richesse de l'univers et aux personnages très divers. L'intrigue s'assombrit au fil des pages afin de laisser le lecteur le temps de s'imprégner de ce monde fascinant.
  • Books of Anarchy Le 03 Août 2021 à 21:41
    Une excellente lecture ! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est très fluide. L'univers est riche et bien expliqué, on ne se perd toutefois pas dans des détails inutiles. Les personnages sont extrêmement attachants, j'ai adoré suivre leur péripéties. L'intrigue devient assez sombre à la fin. Hâte de lire la suite des aventures de Milo !
  • Asmigard31 Le 09 Septembre 2021 à 14:50
    Une histoire incroyable. J'ai tout de suite embarqué pour une autre dimension. Nous suivons ici des jeunes gens qui ont des pouvoirs ( feu, eau, terre ou air ) et qui vont devoir apprendre à maîtriser leur élément. En regardant de plus près, s'est un peu comme Harry Potter. Quatre maison, chacune à son élément et un événement qui va tout bouleverser. Je n'en dirais pas plus sur ce point !