Le Seuil (Sivert), tome 1 : La Voie de l'eau

de J. L. Sivert (2020)

17.0

Le Seuil, école du surnaturel provenant d’une autre dimension. Pouvoirs élémentaires, rencontre avec des créatures légendaires. Tous rêvent d’aller s’y former. Enfin presque... Milo, lui, donnerait la fortune de sa famille pour rentrer chez lui.
Dès son arrivée, il doit supporter les persécutions de Pâris, mais surtout, il se heurte à Max, manipulatrice de l’eau qui le hait au premier regard.
Pourtant, ils vont bien devoir trouver un terrain d’entente pour surmonter les obstacles de leur formation et révéler la vraie nature du Seuil.Qui sont réellement les habitants du Seuil? Pourquoi nous avoir donné des pouvoirs?
Et surtout, comment survivre à ce qui se réveille ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 22 Avril 2020 | ISBN : 9782960255713

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Avril 2020 | ISBN : B087F24MG6

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Avril 2020 | ISBN : B087F24MG6

• Ayorin Le 03 Mai 2021 à 16:32
    Un roman très prenant ; j’ai été aussi intriguée que les personnages par qui se trame dans cette école et on se prend assez vite de connivence avec le protagoniste et ses compagnons. J’ai suivi leur progression respective avec grand plaisir !
  • Yserei Le 05 Juin 2021 à 12:42
    En commençant ma lecture, j’ai tout de suite accroché au style et à la plume de J.L. Silvert. Son récit est très fluide, le rythme est prenant et la tension monte crescendo?! De quoi promettre aux lecteurs un excellent moment en compagnie de Milo et ses amis/ennemis. Les rebondissements qui ponctuent l’histoire sont déstabilisants et nous ouvrent la voie sur des mystères anciens et dangereux !