Les Légendes Perdues d'Aëgane, tome 2 : Arcos Valys
Sébastien Moulin2020

17.6

Les bardes chantent depuis des siècles la toute-puissance d'Arcos Valys.

Elle est le repart d'Adaïs contre ses adversaires repoussé jadis dans les landes hostiles d'Ortansie. Toutes les tentatives d'incursions des orcs furent vaines, renforçant leur rancoeur à chaque échec. Il fallut toute la diplomatie d'un émissaire persuasif pour parvenir à fédérer cette nation barbare aux clans épars.
Mais quelles sont les réelles motivations de Jofrast, le sorcier machiavélique ?

Malgré une armée d'une puissance sans précédent, la victoire est loin d'être acquise. De nombreux obstacles se dressent sur la route de Jofrast avant d'envisager une attaque contre l'inébranlable forteresse. Le chemin sera long malgré l'impatience affichée par ses acolytes.

Si sa horde sanguinaire, mut par un sentiment de vengeance s'abattait sur Adaïs, le royaume serait grandement affaiblit.

Mais sont-ils capable de franchir les remparts d'Arcos Valys ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 7 juin 2020 | ISBN : 9782956948919

• Fildediane Le 03 Juin 2020 à 20:17
    Un récit plus imprégné de combats, de magie et de sang; Avec des personnages qu’on retrouve avec plaisir, si certains sont fidèles eux-mêmes, d’autres sont déroutants. Attention l’auteur sait parfaitement ménager ses rebondissements, vous ne voyez rien venir et boom !
  • MissLalieBook Le 15 Août 2020 à 17:08
    Un roman passionnant et frustrant. Mais une chose est sûre : c'est une réussite.
  • LinstantDesLecteurs Le 29 Septembre 2020 à 19:25
    vous voulez trembler, frissonner, avoir les chocottes, vous faire mener par le bout du nez et apprécier une sacrée bonne lecture ? Alors je vous invite à foncer dans « Les légendes perdues d'Aëgane, tome 2 : Arcos Valys » de Sébastien Moulin ! C'est incroyablement bien foutu. Amateur de SF, Fantasy et horreur, cette saga est faite pour vous !
  • Booksandtealover Le 02 Février 2021 à 20:22
    Que se soit pour nous emmener dans une bataille ou pour nous amener au coeur de l'émotion, Sébastien est un champion toute catégorie. J'ai pleuré autant que j'ai voulu dégainer mon épée et partir au combat. C'est vraiment un des points forts de ce roman, ce n'est pas que bataille mais au contraire on y retrouve de l'émotion, des jeux politiques et de l'intensité.
  • AJ-Lanolli Le 08 Novembre 2023 à 19:57
    L’univers est toujours aussi bien construit, l’histoire est addictive, prenante et on ne veut pas fermer les pages. Je m’imaginais toujours vivre l’aventure avec nos protagonistes, comme si j’étais avec eux et même parfois je me voyais très bien vivre cette histoire à travers un film.