Les Légendes Perdues d'Aëgane, tome 2 : Arcos Valys

de Sébastien Moulin (2020)

16.5

Les bardes chantent depuis des siècles la toute-puissance d'Arcos Valys.

Elle est le repart d'Adaïs contre ses adversaires repoussé jadis dans les landes hostiles d'Ortansie. Toutes les tentatives d'incursions des orcs furent vaines, renforçant leur rancoeur à chaque échec. Il fallut toute la diplomatie d'un émissaire persuasif pour parvenir à fédérer cette nation barbare aux clans épars.
Mais quelles sont les réelles motivations de Jofrast, le sorcier machiavélique ?

Malgré une armée d'une puissance sans précédent, la victoire est loin d'être acquise. De nombreux obstacles se dressent sur la route de Jofrast avant d'envisager une attaque contre l'inébranlable forteresse. Le chemin sera long malgré l'impatience affichée par ses acolytes.

Si sa horde sanguinaire, mut par un sentiment de vengeance s'abattait sur Adaïs, le royaume serait grandement affaiblit.

Mais sont-ils capable de franchir les remparts d'Arcos Valys ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 7 Juin 2020 | ISBN : 978-2-956948-91-9

• Fildediane Le 03 Juin 2020 à 20:17
    Un récit plus imprégné de combats, de magie et de sang; Avec des personnages qu’on retrouve avec plaisir, si certains sont fidèles eux-mêmes, d’autres sont déroutants. Attention l’auteur sait parfaitement ménager ses rebondissements, vous ne voyez rien venir et boom !