Doggybags, tome 15 : Mad In America

Synopsis

Moyenne

16.4

9 votes

BON

Au sommaire de ce 15e volume :

CONSPI-RACISM

RUN (scénario) / Ludovic Chesnot (dessin)

Au Texas, un policier excédé par les fake news annoncées par un présentateur conspirationniste vedette décide de kidnapper ce dernier et de l’emmener sur les lieux d’un attentat qui vient de se produire, afin de lui faire ouvrir les yeux sur la réalité qu’il dissimule à ses auditeurs. Mais le plan ne se déroule pas comme prévu…

MANHUNT

Peter Klobcar (scénario et dessin)

En Louisiane, Sydney, la vingtaine, se retrouve traqué et lynché par une famille de fachos du sud des États-Unis du fait de sa couleur de peau et des sentiments qu’il éprouve envers leur cousine. La scène se déroule dans une violence extrême quand soudain une bête terrifiante surgit des profondeurs du bayou. Les protagonistes n’auront alors d’autre choix que de s’entraider afin d’avoir une chance d’échapper à ce monstre qui les a pris en chasse…

HERITAGE

RUN (scénario) / Jérémie Gasparutto (dessin)

En Géorgie, aux États-Unis, la vengeance d’une petite fille qui a vu son père mourir sous ses yeux, tué par les membres du Ku Klux Klan, avec l’aide d’une confrérie mystique qui détourne les mêmes codes qu’eux.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 29 Mai 2020 | ISBN : 979-1033509899

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Myss_tyk Le 04 Juin 2020 à 23:02
    Pas convaincu par la 1ère histoire , en tout cas à la 1ère lecture elle ne me semble pas totalement claire ou aboutit, mais j'ai beaucoup aimé les 2 autres et les réflexions malheureusement d'actualité qu'elles proposent. Je pense jettent un coup d'œil aux autres tomes que je n'ai pas encore.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !