Doggybags, tome 14 : shadow of death Neyef et Run2019

Synopsis

Au sommaire de ce 14e volume tant attendu : - Da Smyert !: L'Ange De La Mort en a vu d'autres. Il peut vous en raconter, des histoires. Mais celle-ci lui tient à coeur. Une ville fantôme comme il les aime, une enfant seule qui a du caractère, une belle amitié entre assassins... C'est plus fort que lui, ça l'émeut. Mais surtout, le processus a déraillé cette fois : ce qui ne devait jamais arriver arriva. Et l'imprévu, l'Ange De La Mort il adore ça. - Glasgow : Imaginez-vous enfermé dans votre propre corps : seul votre esprit restant conscient. Vous êtes paralysé, incapable de communiquer. Pour vous rassurer, vous tentez de vous inventer un refuge où, en vain, vous attendez cruellement seul... Plus le temps passe, plus votre état se dégrade. Une question se pose alors : si le monde se résume à vous seul, à quoi bon y survivre ? - Shadow of Death : Condamné à mort, Christopher ne pourra pas quitter ce monde avant d'avoir endossé le terrible costume du bourreau. Ce métier est une malédiction : reclus loin de la ville, les bourreaux font peur et pour cause : ils pactisent avec le diable !

Moyenne

17.0

8 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ankama (Label 619)

120 pages

6 septembre 2019

ISBN : 9791033510307

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Myss_tyk
    16 / 20 Le 20 Juin 2020 à 01:21 Myss_tyk

    J'ai beaucoup aimé Glasgow, une histoire personnelle et glaçante et Shadow dead pour les thèmes et réflexions abordés. La 1ere est sympa mais sans plus. Un bon moment de lecture grâce à ce doggybags.

  • avatar livr0ns-n0us
    16 / 20 Le 10 Mai 2020 à 20:59 livr0ns-n0us

    Quel plaisir de retrouver la fine équipe de Doggybags, surtout lorsqu'on pensait l'aventure éditoriale définitivement enterrée. Parmi ces trois histoires, c'est Shadow of Death qui m'a le plus plu (le quotidien d'un bourreau à travers les âges). Ça m'a furieusement donné envie de relire l'excellent "Dieu et nous seuls pouvons" de Folco !

Découvrez plus de livres